Tuning Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 6 juillet 2007

tracking scores

Traquer les questions du site

Traquer les questions du site

Par Llaurens, jeudi 12 avril 2007

- A quoi s'entraine-t-on ?

- Qui bouge quoi ? Quoi bouge qui ?

- Comment reveler l'espace par le corps ?

- Comment reveler le corps par l'espace ?

- Peut-on s'ennuyer ensemble ?

- Peut- on vivre le Decay d'une situation commune sans zapper, sans couper sytematiquement ?

- Peut on survivre a l'inconfort de l'ennui et du doute ?

- peut on pratiquer ca dans le contexte du laboratoire?

- Peut - on prendre le risque en situation de performance ?

- Potentiel creatif du gap ?

- Que se passe-t-il apres avoir epuiser une situation?

- Quelle est la duree de vie d'un situation ?

- Timing d’ agir : avant, pendant, apres ?

- Combien de temps pour s'organiser et se desorganiser ?

- De quoi l'espace a - t-il besoin ?

- Quel call ou quelle action utiliser pour organiser si besoin et desorganiser si besoin ?

- Comment le watcher relance le player ?

Par baptiste, mardi 27 mars 2007

- Je pense que le mot spectateur vient d'une traduction libre du mot watcher. Que pensez-vous de ceux-ci: regardeur ou voyeur ou encore regardardant?

- Mais d'où vient alors cette idée de spectateur que nous employons, la place du spectateur, l'activité, le désir du spectateur, et quel rôle joue t-il dans le Tuning Score ?

-Voudrions-nous vraiment d'une salle de 50 personnes qui donnerait son avis sur la composition?

- je me rends compte que je/nous fais régulièrement référence à l'expérience du spectateur, et à une interactivité supposée entre public et scène (cfr note de Pascale). Est-ce vraiment le cas?

Par Gilles, lundi 26 mars 2007

- Alors chaque action est feed back, alors what is next ?...

Par Beaubois, lundi 26 mars 2007

-qu'est-ce que de visiter les matériaux qui définissent le répertoire?

par l'usage de call comme store, restore et playback

-qu'est-ce qu'un nouveau matériau? de quelle manière est-il relié au reste?

-quand un nouvel élément est apporté: n'est-il que compositionnel et ou bien est-il joué, interprété?

-quel call pour introduire ou amener l'attention du watcher vers l'environnement

-à quoi s'adressent les calls? mémoire cellulaire, sens de la composition, changer l'attention, ouvrir les sens

-comment entraîner ta capacité de reconnaissance des autres players entant que players?

-persobservation: what about a leasy hour beer notes?

Par baptiste, lundi 8 janvier 2007

- l’envie après ?

- où es-tu les yeux fermés ?

Par Beaubois, lundi 11 septembre 2006

- Que précise-t'on par ce mot laboratoire ?

Répond il mieu à ce que nous faisons que le mot "pratique"?

- L'idée de laboratoire (avec image lab en mémoire) m'est pour l'instant plus étrangère, quelle est son ambition?

- Quel est le juste confort pour un travail de laboratoire?

Par Beaubois, lundi 11 septembre 2006

Concernant notre proposition au Mommen que fait_on de l'espace sonore? Est-ce que l'on continu en silence?

Par Gilles, mercredi 6 septembre 2006

qu'es ce qu'on trouve dans ce laboratoire? qu'es ce qu'on desir donner a voir de ce laboratoire?

Par baptiste, lundi 26 juin 2006

-"what do we see when we look at dance?"

-en tant que player peut-on identifier et nommer où se situe son attention ?

-en tant que watcher peut-on identifier et nommer où se situe l'attention du player?

Par baptiste, dimanche 28 mai 2006

- comment je fais pour me mettre en relation avec quelque chose qui pose les limites de ma perception, comment parler de quelque chose qu'on ne connaît pas —

- Que je le touche, que je l'entende, que je l'imagine, qu'est-ce que j'utilise ?

- de quelle nature seraient les rêves d'un muet ou d'un aveugle ?

- Est-ce que je danse un rapport hyperconscient ou totalement "animal" ?

- Comment est-ce que ça communique ?

- Comment on fait pour parler de ce qu'on ne sait pas?

Par Gilles, vendredi 26 mai 2006 à 19:56

- comment la peau cherche pour les sensations, et comment la peau recois les sensations?

- quand sens tu que la danse est la dans le warm-up?

- comment avec les yeux ouvert je peux etre en relation avec mes sensations internes tout en lisant l'espace environnement stable ou en mouvement?

- Dans le role de watcher: es ce que je peux lire ou est placé l'attention du player.

Par Gilles, vendredi 26 mai 2006 à 19:37

es ce que les calls dans mon echauffement me manipule ou communique t'ils avec moi?

-qu'elle est la difference entre un report et un commentaire?

pourrez t'on jouer les calls durant une discussion de report apres un echauffement?

- Combien de tps dans une discussion ca prend pour sentir le feedback de se que j'entends?

Par baptiste, lundi 22 mai 2006 à 16:21

- Qu'est-ce que je fais chaque vendredi?

- Tiens où est Franck? Donc on se demande: est-ce que l'imagination est un sens ? comment savoir? Un sens c'est quoi ?

c'est quoi que je touche maintenant ?!?

Par baptiste, jeudi 18 mai 2006 à 14:06

-Pour reprendre le principe de Lisa, la liste des appels définissait les conséquences "internes" (movers) et "externes"(watchers) pour chacun des calls, bientôt en français ?

Par Beaubois, mercredi 17 mai 2006 à 21:09

- Est-ce que le call "emphasize" existe dans les calls de bases* ou bien sort-il de mon imaginaire, d'une déformation d'un (mauvais)entendu? Do the call "emphasize" exist or do it come out from fantasy, or from a miss understanding?

Par baptiste, mercredi 1 décembre 1999

- En tant que player peut-on identifier et nommer où est son attention?

- en tant que watcher, peut-on nommer où est l'attention du player ?

 

 

tracking the questions

Traquer les questions du site

Traquer les questions du site

Par Llaurens, jeudi 12 avril 2007

- A quoi s'entraine-t-on ?

- Qui bouge quoi ? Quoi bouge qui ?

- Comment reveler l'espace par le corps ?

- Comment reveler le corps par l'espace ?

- Peut-on s'ennuyer ensemble ?

- Peut- on vivre le Decay d'une situation commune sans zapper, sans couper sytematiquement ?

- Peut on survivre a l'inconfort de l'ennui et du doute ?

- peut on pratiquer ca dans le contexte du laboratoire?

- Peut - on prendre le risque en situation de performance ?

- Potentiel creatif du gap ?

- Que se passe-t-il apres avoir epuiser une situation?

- Quelle est la duree de vie d'un situation ?

- Timing d’ agir : avant, pendant, apres ?

- Combien de temps pour s'organiser et se desorganiser ?

- De quoi l'espace a - t-il besoin ?

- Quel call ou quelle action utiliser pour organiser si besoin et desorganiser si besoin ?

- Comment le watcher relance le player ?

Par baptiste, mardi 27 mars 2007

- Je pense que le mot spectateur vient d'une traduction libre du mot watcher. Que pensez-vous de ceux-ci: regardeur ou voyeur ou encore regardardant?

- Mais d'où vient alors cette idée de spectateur que nous employons, la place du spectateur, l'activité, le désir du spectateur, et quel rôle joue t-il dans le Tuning Score ?

-Voudrions-nous vraiment d'une salle de 50 personnes qui donnerait son avis sur la composition?

- je me rends compte que je/nous fais régulièrement référence à l'expérience du spectateur, et à une interactivité supposée entre public et scène (cfr note de Pascale). Est-ce vraiment le cas?

Par Gilles, lundi 26 mars 2007

- Alors chaque action est feed back, alors what is next ?...

Par Beaubois, lundi 26 mars 2007

-qu'est-ce que de visiter les matériaux qui définissent le répertoire?

par l'usage de call comme store, restore et playback

-qu'est-ce qu'un nouveau matériau? de quelle manière est-il relié au reste?

-quand un nouvel élément est apporté: n'est-il que compositionnel et ou bien est-il joué, interprété?

-quel call pour introduire ou amener l'attention du watcher vers l'environnement

-à quoi s'adressent les calls? mémoire cellulaire, sens de la composition, changer l'attention, ouvrir les sens

-comment entraîner ta capacité de reconnaissance des autres players entant que players?

-persobservation: what about a leasy hour beer notes?

Par baptiste, lundi 8 janvier 2007

- l’envie après ?

- où es-tu les yeux fermés ?

Par Beaubois, lundi 11 septembre 2006

- Que précise-t'on par ce mot laboratoire ?

Répond il mieu à ce que nous faisons que le mot "pratique"?

- L'idée de laboratoire (avec image lab en mémoire) m'est pour l'instant plus étrangère, quelle est son ambition?

- Quel est le juste confort pour un travail de laboratoire?

Par Beaubois, lundi 11 septembre 2006

Concernant notre proposition au Mommen que fait_on de l'espace sonore? Est-ce que l'on continu en silence?

Par Gilles, mercredi 6 septembre 2006

qu'es ce qu'on trouve dans ce laboratoire? qu'es ce qu'on desir donner a voir de ce laboratoire?

Par baptiste, lundi 26 juin 2006

-"what do we see when we look at dance?"

-en tant que player peut-on identifier et nommer où se situe son attention ?

-en tant que watcher peut-on identifier et nommer où se situe l'attention du player?

Par baptiste, dimanche 28 mai 2006

- comment je fais pour me mettre en relation avec quelque chose qui pose les limites de ma perception, comment parler de quelque chose qu'on ne connaît pas —

- Que je le touche, que je l'entende, que je l'imagine, qu'est-ce que j'utilise ?

- de quelle nature seraient les rêves d'un muet ou d'un aveugle ?

- Est-ce que je danse un rapport hyperconscient ou totalement "animal" ?

- Comment est-ce que ça communique ?

- Comment on fait pour parler de ce qu'on ne sait pas?

Par Gilles, vendredi 26 mai 2006 à 19:56

- comment la peau cherche pour les sensations, et comment la peau recois les sensations?

- quand sens tu que la danse est la dans le warm-up?

- comment avec les yeux ouvert je peux etre en relation avec mes sensations internes tout en lisant l'espace environnement stable ou en mouvement?

- Dans le role de watcher: es ce que je peux lire ou est placé l'attention du player.

Par Gilles, vendredi 26 mai 2006 à 19:37

es ce que les calls dans mon echauffement me manipule ou communique t'ils avec moi?

-qu'elle est la difference entre un report et un commentaire?

pourrez t'on jouer les calls durant une discussion de report apres un echauffement?

- Combien de tps dans une discussion ca prend pour sentir le feedback de se que j'entends?

Par baptiste, lundi 22 mai 2006 à 16:21

- Qu'est-ce que je fais chaque vendredi?

- Tiens où est Franck? Donc on se demande: est-ce que l'imagination est un sens ? comment savoir? Un sens c'est quoi ?

c'est quoi que je touche maintenant ?!?

Par baptiste, jeudi 18 mai 2006 à 14:06

-Pour reprendre le principe de Lisa, la liste des appels définissait les conséquences "internes" (movers) et "externes"(watchers) pour chacun des calls, bientôt en français ?

Par Beaubois, mercredi 17 mai 2006 à 21:09

- Est-ce que le call "emphasize" existe dans les calls de bases* ou bien sort-il de mon imaginaire, d'une déformation d'un (mauvais)entendu? Do the call "emphasize" exist or do it come out from fantasy, or from a miss understanding?

Par baptiste, mercredi 1 décembre 1999

- En tant que player peut-on identifier et nommer où est son attention?

- en tant que watcher, peut-on nommer où est l'attention du player ?

 

 

Tracking the titles

TRAQUER LES TITRES

8 mai 2007

TRAQUER LES TITRES

JOURNAL DU TUNING

Call - flux - action

Par Gilles, mardi 27 mars 2007

Watcher / Spectateur ?

Par baptiste, mardi 27 mars 2007

communauté et Communication

Par Gilles, mardi 27 mars 2007

Témoignage Pascale après la semaine du 12 au 16 février Dans in Jette Bruxelles

Par Gilles, lundi 26 mars 2007

Five minutes tee notes (a new practice!)

Par Beaubois, lundi 26 mars 2007

jeudi 4 janvier 2006 : report Betty Bertrand

Par baptiste, lundi 8 janvier 2007

Affiche Momens

Par Beaubois, samedi 7 octobre 2006

Vendredi 15 septembre

Par Maes, vendredi 22 septembre 2006

Image de la salle du bon conseil et mix

Par Beaubois, lundi 18 septembre 2006

bones and replay

Par Llaurens, dimanche 17 septembre 2006

proposition d'image pour les A. Mommens

Par Beaubois, mardi 12 septembre 2006

Les mots, la parole, le langage, la survie

Par Beaubois, lundi 11 septembre 2006

Et le son

Par Beaubois, lundi 11 septembre 2006

preparation Mommens

Par Gilles, mercredi 6 septembre 2006

... et puis exit et puis enter

Par Beaubois, mardi 6 juin 2006

suite qu'est-ce qu'on échauffe? vendredi 26 mai

Par Beaubois, lundi 29 mai 2006

qu'est-ce qu'on échauffe ?

Par baptiste, dimanche 28 mai 2006

imaginaire & sens

Par Gilles, vendredi 26 mai 2006

questions/remarque/wram up

Par Gilles, vendredi 26 mai 2006

suggestions/question calls

Par Gilles, vendredi 26 mai 2006

L'imagination -suite de Franck

Par baptiste, lundi 22 mai 2006

l'imagination

Par Beaubois, vendredi 19 mai 2006

Debut

Par baptiste, jeudi 18 mai 2006

score ATTENTION

Par baptiste, mercredi 1 décembre 1999

Emphasize

Par Beaubois, mercredi 17 mai 2006

 

LISTE DES CALL

Jouer les calls dans sa langue maternelle

Par Gilles, mardi 27 mars 2007

Store et restore

Par Gilles, lundi 26 mars 2007

PAUSE

Par pascalebaptiste, vendredi 23 juin 2006

GO

Par pascalebaptiste, vendredi 23 juin 2006

REPEAT

Par pascalebaptiste, vendredi 23 juin 2006

NEXT

Par pascalebaptiste, vendredi 23 juin 2006

Liste des calls

Par baptiste, jeudi 18 mai 2006

ARTICLE

interview Hubert Godard

Par Gilles, lundi 26 mars 2007

les sens - sensation - perception

Par baptiste, lundi 29 mai 2006

IMAGE

Photos à Nadine par Raymond Mallentjer

Par baptiste, mercredi 10 janvier 2007

PRESENTATION

presentation Tuning Score

Par baptiste, lundi 27 novembre 2006

SCORES

score - SENS

Par baptiste, lundi 26 juin 2006

Score - WARM-up & DANCE

Par baptiste, lundi 26 juin 2006

Blind Deaf Trio Unisson

Par baptiste, lundi 26 juin 2006

score PRETEND - INHIBIT

Par baptiste, lundi 26 juin 2006

score - ATTENTION

Par baptiste, lundi 26 juin 2006

AGENDA

planning

Par baptiste, lundi 29 mai 2006

SOUTIENS

La Maison de la Création

Par baptiste, lundi 22 mai 2006

PROPOSITIONS

Performance

Par baptiste, mercredi 17 mai 2006

AGENDA

Eté 2006

Par baptiste, mercredi 17 mai 2006